Forum des Enfants de la Paix !
Bienvenue au Forum des Enfants de la Paix! Enregistrez-vous et collaborez avec tous les enfants du monde à l'instauration d'une Paix Universelle, vraiment juste, fraternelle, et durable!
Enfants du monde entier, vous êtes les plus concernés par la Paix! Vous représentez le plus grand nombre de victimes de guerres! Venez tous ensemble vous exprimer librement sur votre "Forum des Enfants de la Paix!
Forum des Enfants de la Paix !
Bienvenue au Forum des Enfants de la Paix! Enregistrez-vous et collaborez avec tous les enfants du monde à l'instauration d'une Paix Universelle, vraiment juste, fraternelle, et durable!
Enfants du monde entier, vous êtes les plus concernés par la Paix! Vous représentez le plus grand nombre de victimes de guerres! Venez tous ensemble vous exprimer librement sur votre "Forum des Enfants de la Paix!
Forum des Enfants de la Paix !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Enfants de la Paix !

Ce forum est consacré pour la fondation et la direction du projet:(Réaction Enfantine Mondiale pour Paix Universelle)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Où es-tu, mon cher ami Tom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tamoh

tamoh


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : sans
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 20/11/2008

Où es-tu, mon cher ami Tom ? Empty
MessageSujet: Où es-tu, mon cher ami Tom ?   Où es-tu, mon cher ami Tom ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:44

Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

Où es-tu, mon cher ami Tom ?



Moi, Tamoh, ton ami arabe musulman, je suis là, sur notre Forum" REMPU",
le Forum des Enfants de la Paix !
Je t'attends, Tom!
Viens vite, pour que nous puissions, tous ensemble, entamer une recherche munitieuse
du secret d'une Paix Universelle cachée dans l'univers!
N'oublie pas d'apporter ta soucoupe volante!
Moi, j'ai inventé la mienne. Elle est tout à fait différente!
Tu verras! Elle te plaira beaucoup!
Nous allons voyager dans l'espace côte-à-côte.
Sois sûr que nous allons réussir là où les adultes ont échoué !...
J'ai trop à te raconter...et je voudrais t'endendre et apprendre de tes expériences
dans la vie.. Ne t'en fait pas! La langue ne sera jamais un obstacle si le langage cordial
est sain et sauf!...En tout cas, notre ami le Professeur Pédagopaix, nous a créé un
autre forum éducatif spécial pour nous apprendre trois langues d'emblée:
l'arabe, le français, et l'anglais..Il a réalisé une méthode géniale et accessible à tous!
C'est son Projet Pédagogique (Orsalharf AFA)!
Notre première rencontre sera, donc, sur notre Forum : Les Aventures de Tamoh et Tom.
C'est là-bas que nous allons nous initier à nos langues tout en chantant et en s'amusant!
Tu verras bien que c'est vraiment la fête sans frontières, l'éducation sans frontières!
Un vrai enseignement, une vraie éducation pour la Paix de tout l'univers!

Voici deux chemins droits qui conduisent au Forum précité :
http://tamohtom.forumotion.com/
Les Aventures de Tamoh et Tom
Clique sur l'un des liens ci-dessus, et ta soucoupe volante attérira de suite prêt de la mienne!
La technologie moderne, en développement constant, doit nous aider à instaurer la Paix
partout!... N'est-ce pas vrai, mon cher ami américain?!

Je t'attends, donc, viens vite, avant qu'il ne soit trop tard; avant que le monde crève!
Il est de notre mission, nous, les Enfants de la Paix d'arrêter ces guerres atroces et
sauver notre jolie planète verte!...

J'ai oublié de te dire que ma petite soeur "Fetna" a voulu, elle aussi, participer à nos
aventures! Tâche d'emmener avec toi, toi aussi, ta petite soeur "Faty"!
Elles seront très heureuses de nous accompagner toutes les deux dans ce merveilleux
voyage à la recherche de la Paix!

A bientôt!

Ton ami Tamoh.



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu, mon cher ami Tom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Enfants de la Paix ! :: Introductions :: Le mouvement (REMPU): C'est quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser